Pause hivernale en Janvier 2026, de retour le 20 janvier - 14h
11 janvier 2026Porte-photo, porte petit mot doux à destination d'une personne que l'on aime. Technique mixte-fil de fer-acrylique sur petit plot ancien. Pièces uniques. Dans les jeux anciens dépareillés, ces objets qui ne serviront plus destinés à la benne, j'y vois des trésors que je ne puis jeter. Alors, je tente de les réhabiliter pour leur donner une chance de trouver une nouvelle place dans ce monde qui va trop vite.
9 janvier 2026![]()
Le reflet des arbres dans une flaque d'eau, un rayon de soleil, Une pause bienvenue,une parenthèse nécessaire.
2 janvier 2026, Avec l'incendie meurtrier qui a eu lieu à Montana, les mots sont difficiles à trouver pour vous apporter mes vœux de bonne année. Sidérée par cette tragédie, je n'ai pu que réaliser quelques empreintes de cœurs en pensant aux personnes touchées de près, aux cœurs brisés, meurtris, à celles et ceux qui luttent, qui ont perdu la Vie, aux familles, aux amis. La mise en couleurs de ces cœurs aimerait prendre leurs douleurs.
Pause hivernale en Janvier 2026, de retour le 20 janvier - 14hLe travail d'un artiste réserve des surprises! Au départ, c'est toujours un acte très intime dans le silence de l'atelier. Ensuite et parfois, ce travail échappe.Il est mis en lumière pour être découvert par un plus grand nombre. La vie d'artiste n'est pas toujours simple, mais elle est passionnante, ça, c'est sûr ! Je vous souhaite un bon début "26"⭐
Le mois de décembre "25"en 1 seul coup d’œil avec une bref résumé de la fin de l'année qui a été bien occupée [clic] Merci pour vos nombreuses visites, vos coups de cœur, nos partages. Un bonheur renouvelé de vous recevoir dans mes 20m2 de liberté créative.
Porte-photo, porte petit mot doux à destination d'une personne que l'on aime. Technique mixte-fil de fer-acrylique sur petit plot ancien. Pièces uniques.
Dans les jeux anciens dépareillés, ces objets qui ne serviront plus destinés à la benne, j'y vois des trésors que je ne puis jeter. Alors, je tente de les réhabiliter pour leur donner une chance de trouver une nouvelle place dans ce monde qui va trop vite.
Le reflet des arbres dans une flaque d'eau, un rayon de soleil,
Une pause bienvenue,une parenthèse nécessaire.
Le travail d'un artiste réserve des surprises! Au départ, c'est toujours un acte très intime dans le silence de l'atelier. Ensuite et parfois, ce travail échappe.Il est mis en lumière pour être découvert par un plus grand nombre. La vie d'artiste n'est pas toujours simple, mais elle est passionnante, ça, c'est sûr !
Je vous souhaite un bon début "26"⭐
Le mois de décembre "25"en 1 seul coup d’œil avec une bref résumé de la fin de l'année qui a été bien occupée